Zurich, le 28 septembre 2000

Modifications des tarifs Tele2 à compter du 1er octobre 2000:

Le réseau fixe jusqu’à 67% moins cher, le Fix-to-Mobile plus cher

Zurich – Tele2 modifie ses tarifs au 1er octobre 2000: le prix des communications sur le réseau fixe vers 5 pays européens et non européens baisse. Faisant suite au réajustement des conditions du marché, les tarifs pour les communications d’un téléphone fixe vers un téléphone portable augmentent, passant à 41, respectivement 47 centimes la minute. En outre, l’entreprise annonce qu’elle continuera à offrir les très appréciées journées gratuites. La prochaine est prévue pour le 22 octobre 2000.

La clientèle de Tele2 ne peut que se réjouir de ces informations: à partir du 1er octobre 2000, les communications internationales sur le réseau fixe seront nettement moins chères pour les liaisons vers les pays suivants (anciens tarifs entre parenthèses)

• Sri LankaCHF 0.59 (CHF 1.00)
  • IsraëlCHF 0.19(CHF 0.59)
  • AndorreCHF 0.19(CHF 0.59)
  • Îles CookCHF 0.59(CHF 1.00)

(facturation à la seconde, durée minimale facturée 30 s)

Dans le domaine de la téléphonie mobile, et à l’exemple d’autres opérateurs, Tele2 ne peut à présent plus échapper à une augmentation de ses tarifs. Les nouveaux tarifs Fix-to-Mobile à partir du 1er octobre 2000 sont les suivants:

• Du lundi au vendredi, de 8h00 à 19h00CHF 0.47
  • Du lundi au vendredi, de 19h00 à 8h00, ainsi que tout le week-endCHF 0.41

(facturation à la seconde, durée minimale facturée 30 s)

Roman Schwarz, directeur de Tele2 Suisse et Allemagne: «Après toute une série de baisses de tarifs, nous regrettons de devoir augmenter à présent nos tarifs pour les communications d’un téléphone fixe vers un portable. Mais la situation du marché ne nous a pas laissé le choix.» Schwarz souligne aussi que Tele2 continuera à proposer des avantages tarifaires, par exemple par la baisse du prix des communications sur le réseau fixe vers certains pays européens et non européens, entrant également en vigueur au 1er octobre prochain. «En parallèle, nous continuerons à offrir des journées gratuites, qui ont jusqu’à présent remporté un grand succès,» annonce Roman Schwarz.

La prochaine occasion de téléphoner gratuitement avec Tele2 se présentera le dimanche 22 octobre 2000. Au cours de cette journée, les communications sur le réseau fixe en Suisse et vers les pays de l’Europe occidentale (Andorre, Belgique, Danemark, Allemagne, Finlande, France, Grèce, Grande-Bretagne, Irlande, Islande, Italie, Îles Canaries, Liechtenstein, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Irlande du Nord, Norvège, Autriche, Portugal, Saint Marin, Suède, Suisse, Espagne, Turquie, La Cité du Vatican et Chypre) et les Etats-Unis seront gratuites.

Votre adresse IP est: 3.147.52.8