Zurich, le 15 juin 2000
Grand Prix Awards de la satisfaction de la clientèle:
Tele2 en tête du peloton
Zurich – L’opérateur Tele2 Suisse est sur le
podium: au Grand Prix de la satisfaction de la clientèle,
l’entreprise occupe la première place du comparatif du secteur
des télécommunications dans la catégorie «Contact clientèle via
e-mail et page d’accueil». Dans les autres classements, Tele2 se
place aussi dans les 3 premiers.
Tele2 affiche son excellence: en meilleur opérateur
suisse du secteur des télécommunications en termes de contact
clientèle par e-mail et via la page d’accueil de l’entreprise,
et troisième de ce classement national parmi 37 sociétés testées,
tous secteurs confondus. La qualité du suivi de la clientèle par téléphone
a aussi été testée. Dans ce domaine, suite aux appels tests passés
à la Infoline (0800 24 24 24), Tele2 se place au deuxième rang des
entreprises suisses de télécommunication et au troisième rang des
51 sociétés testées au niveau national tous secteurs confondus.
Roman Schwarz, Directeur de Tele2 Suisse: «Nous voulons être les
meilleurs en termes d’accueil clientèle. Cette distinction nous
stimule à maintenir et à améliorer encore la qualité de notre
service.»
L’enquête, réalisée par l’entreprise de télémarketing
Teleperformance, visait à faire un état des lieux en termes de
qualité du service. Elle était basée sur plus de 50'000 appels
tests et plus de 10'000 contacts e-mail avec des entreprises de 30
pays, dont aussi la Suisse. Les entreprises de 12 branches, parmi
lesquelles aussi les opérateurs de télécommunications, ont été
passées à la loupe.
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