Page précédente Ecrire à la rédaction de Allo.ch Envoyer cette page à un ami
Zurich, le 15 juin 2000

Grand Prix Awards de la satisfaction de la clientèle:

Tele2 en tête du peloton

Zurich – L’opérateur Tele2 Suisse est sur le podium: au Grand Prix de la satisfaction de la clientèle, l’entreprise occupe la première place du comparatif du secteur des télécommunications dans la catégorie «Contact clientèle via e-mail et page d’accueil». Dans les autres classements, Tele2 se place aussi dans les 3 premiers.

Tele2 affiche son excellence: en meilleur opérateur suisse du secteur des télécommunications en termes de contact clientèle par e-mail et via la page d’accueil de l’entreprise, et troisième de ce classement national parmi 37 sociétés testées, tous secteurs confondus. La qualité du suivi de la clientèle par téléphone a aussi été testée. Dans ce domaine, suite aux appels tests passés à la Infoline (0800 24 24 24), Tele2 se place au deuxième rang des entreprises suisses de télécommunication et au troisième rang des 51 sociétés testées au niveau national tous secteurs confondus. Roman Schwarz, Directeur de Tele2 Suisse: «Nous voulons être les meilleurs en termes d’accueil clientèle. Cette distinction nous stimule à maintenir et à améliorer encore la qualité de notre service.»

L’enquête, réalisée par l’entreprise de télémarketing Teleperformance, visait à faire un état des lieux en termes de qualité du service. Elle était basée sur plus de 50'000 appels tests et plus de 10'000 contacts e-mail avec des entreprises de 30 pays, dont aussi la Suisse. Les entreprises de 12 branches, parmi lesquelles aussi les opérateurs de télécommunications, ont été passées à la loupe.


Page d'accueil


Plus de messages...



© 1998 - 2008 Didier et Nicole Divorne. E-mail: redaction at allo point ch.
Votre adresse IP est: 18.226.93.22
Hébergement: Infomaniak SA