Communiqué de presse de sunrise
27.08.01 Sierra Team: traque sur Internet
WANTED : Kate Stevensen
Zurich, le 27 août 2001 – L’opérateur sunrise met ses services à disposition pour retrouver le traître du SI8.
Lors d'une opération spéciale, le Security & Intelligence Bureau 8 a découvert un traître dans ses rangs: le major Kate Stevensen. Au service du SI8 depuis 1995, l'agent spécial Stevensen a profité d'une intervention destinée à récupérer des documents de la plus haute importance pour les subtiliser à son propre profit. Selon un porte-parole officiel, la mission a également coûté la vie de l'un de ses meilleurs éléments.
Le signalement de Kate Stevensen a été communiqué à tous les organes de police internationaux. Elle est recherchée pour haute trahison et complicité de meurtre.
Tous les renseignements susceptibles de permettre sa capture doivent être signalés au bureau central du SI8, qui pilote les opérations de recherche avec Interpol.
Toutes les informations se trouvent sur le site officiel: http://www.si8.org. Photos en haute qualité de Kate disponibles à l'adresse suivante: http://www.si8.org/press.
Sierra Team
est un jeu lancé par sunrise dans le but de promouvoir sunrise Messenger son outil de communication sur le web. Suite à la lecture de cette information, l’internaute intrigué par ce message est invité à visiter le site http://www.si8.org et découvre qu’il incarne Kate Stevensen, rôle principal de cette saga, dont la mission est de découvrir les événements qui se sont réellement passés lors de cette aventure.
Ce jeu a été conçu par la société spécialisée bak sàrl, éditeur bien connu de jeux électroniques (RALPH, Urban Angels, ...). Il représente un moyen de communication novateur servant à faire connaître un produit auprès d’un public déterminé. Durant cette expérience ludique, le produit sunrise Messenger est tout d’abord simulé dans un environnement informatique avant d’être ensuite proposé gratuitement au joueur. Ce dernier prend ainsi contact avec le produit au sein d’un univers ludique captivant , avant de l’utiliser – si tel est son désir – dans le monde réel, pour mener à bien ses recherches et ses communications sur Internet.
|