Page précédente Ecrire à la rédaction de Allo.ch Envoyer cette page à un ami
diAx et sunrise: le nouveau lever du soleil

Rümlang, le 30 janvier 2001.

TDC Suisse SA, l'opérateur de télécommunications résultant de la fusion entre diAx et sunrise, s'est décidé à poursuivre une stratégie mono-marque sous le nom de sunrise. Sa réalisation visuelle et son implémentation auront lieu en trois phases et vraisemblablement d'ici le mois d'août prochain.

Exactement une semaine après l'aboutissement juridique de la fusion entre diAx et sunrise, l'opérateur TDC Suisse SA a défini le nom qu'il utilisera pour sa stratégie mono-marque. «Dans le cadre de cette fusion, nous sommes persuadés que nous parviendrons à répondre équitablement aux attentes de notre clientèle, grâce à l'adoption d'une stratégie de marque unifiée ainsi qu'au maintien d'une palette de produits transparente» a commenté Kim Frimer, CEO de TDC Suisse SA.

La réalisation visuelle et l'implémentation de la marque unifiée se dérouleront en trois phases. A partir du 1er mars 2001, le nom de marque sunrise sera appliqué de façon conséquente. Les enseignes des bâtiments ainsi que le matériel des revendeurs et des points de vente seront adaptés dès le mois de mai 2001, simultanément à l'unification des produits et des contrats actuels avec la clientèle. A la fin du mois d'avril 2001, les revendeurs sunrise seront informés de la nouvelle stratégie de marque lors d'un «Kick-off Event». Parallèlement, la nouvelle campagne publicitaire de sunrise sera lancée et de nouveaux prospectus et brochures apparaîtront sur le marché.

Le passage à la nouvelle marque sera terminé dès le mois d'août 2001, date à laquelle seront adaptés l'identité web et le portail Internet de l'entreprise.


Page d'accueil


Plus de messages...



© 1998 - 2008 Didier et Nicole Divorne. E-mail: redaction at allo point ch.
Votre adresse IP est: 3.129.249.170
Hébergement: Infomaniak SA