diAx et sunrise: le nouveau lever du soleil
Rümlang, le 30 janvier 2001.
TDC Suisse SA, l'opérateur de télécommunications résultant de la fusion
entre diAx et sunrise, s'est décidé à poursuivre une stratégie mono-marque sous le nom
de sunrise. Sa réalisation visuelle et son implémentation auront lieu en trois phases et
vraisemblablement d'ici le mois d'août prochain.
Exactement une semaine après l'aboutissement juridique de la fusion entre diAx et
sunrise, l'opérateur TDC Suisse SA a défini le nom qu'il utilisera pour sa stratégie
mono-marque. «Dans le cadre de cette fusion, nous sommes persuadés que nous parviendrons
à répondre équitablement aux attentes de notre clientèle, grâce à l'adoption d'une
stratégie de marque unifiée ainsi qu'au maintien d'une palette de produits
transparente» a commenté Kim Frimer, CEO de TDC Suisse SA.
La réalisation visuelle et l'implémentation de la marque unifiée se dérouleront en
trois phases. A partir du 1er mars 2001, le nom de marque sunrise sera appliqué de façon
conséquente. Les enseignes des bâtiments ainsi que le matériel des revendeurs et des
points de vente seront adaptés dès le mois de mai 2001, simultanément à l'unification
des produits et des contrats actuels avec la clientèle. A la fin du mois d'avril 2001,
les revendeurs sunrise seront informés de la nouvelle stratégie de marque lors d'un
«Kick-off Event». Parallèlement, la nouvelle campagne publicitaire de sunrise sera
lancée et de nouveaux prospectus et brochures apparaîtront sur le marché.
Le passage à la nouvelle marque sera terminé dès le mois d'août 2001, date à
laquelle seront adaptés l'identité web et le portail Internet de l'entreprise.
|