29.05.00
– Ecouter des e-mails: partout et à tout moment
sunrise lance sous
l’appellation de „sunrise inbox“ un système de communication
permettant d’envoyer et de recevoir des messages indépendamment
du terminal. La „sunrise inbox plus“ en étend encore les
fonctions avec la possibilité d’appeler sur n’importe quel
ordinateur disposant d’un accès à Internet les messages reçus.
De surcroît, on peut dévier toutes les communications vers le
terminal de son choix et, là, les écouter ou les lire. Ce qui est
unique, c’est la conversion automatique des textes en paroles. Les
deux services seront proposés à partir du 1er juin 2000.
sunrise lance avec „sunrise
inbox“ et „sunrise inbox plus“ deux nouveaux services qui
apporteront encore plus de liberté et de clarté dans les
communications. Avec ces deux services, on est en mesure d’envoyer
et de recevoir des messages sur n’importe quel terminal. Qu’il
s’agisse d’appels téléphoniques, de télécopies, d’e-mails
ou de messages SMS, avec „sunrise inbox“ et „sunrise inbox
plus“, les destinataires ne sont pas seulement atteignables en
permanence, mais ils peuvent également interroger les messages
depuis n’importe quel appareil terminal. „sunrise inbox“ et
„sunrise inbox plus“ seront en service à partir du 1er juin
2000.
„sunrise inbox“ regroupe de manière confortable un répondeur téléphonique
et un programme de télécopie (fax). Selon les disponibilités,
pour transmettre un message on peut utiliser soit un téléphone
soit un télécopieur. Quelques pressions de touche suffisent pour
programmer son propre téléphone pour le nouveau service. Ecouter
des messages reçus est tout aussi facile, sur n’importe quel téléphone
à l’aide du code personnel d’identification de l’utilisateur.
Sur demande, „sunrise inbox“ peut signaler par un appel téléphonique
que des messages ont été reçus. Ce service est offert
gratuitement à tous les usagers de sunrise select ayant un téléphone
à sélection par fréquences vocales – analogique ou ISDN.
„sunrise inbox plus“ offre encore plus de liberté dans les
communications. Pour quatre francs par mois, les usagers de sunrise
select sont non seulement plus facilement joignables, mais en même
temps ils peuvent déterminer eux-mêmes quand et où ils souhaitent
recevoir les messages. Seule condition: qu’ils disposent d’un
ordinateur avec un accès à Internet. Avec „sunrise inbox
plus“, l’utilisateur est à même de vérifier le contenu de sa
boîte à lettres électronique via Internet, que ce soit des
messages parlés, des télécopies ou des e-mails. Il est en mesure
de sélectionner, de lire et de reproduire individuellement chaque
message. „sunrise inbox plus“ convient également pour l’envoi
de messages SMS. Les messages entrants peuvent être dirigés vers
des numéros de télécopieur et des adresses e-mail, ou aussi vers
des téléphones portables sous forme de SMS. On a la possibilité
d’interroger des e-mails sous forme de messages parlés sur un téléphone.
„sunrise inbox plus“ offre encore d’autres fonctions
d’information. Dès qu’un message arrive, le destinataire en est
informé – selon son souhait – par SMS, par e-mail ou par appel
téléphonique. La programmation de cette boîte de messagerie se
fait aisément sur Internet.
sunrise communications SA
sunrise communications SA est le plus grand nouveau fournisseur sur
le marché libéralisé des télécommunications en Suisse dans les
domaines des réseaux fixes et d’Internet. Elle est une entreprise
commune des Chemins de Fer Fédéraux (CFF) et de l’UBS. Les deux
partenaires internationaux Tele Danmark et British
Telecommunications plc (BT) – en collaboration avec AT&T,
l’une des plus grandes sociétés de télécommunications au monde
– apportent leur expérience de longue date sur les marchés libéralisés
et un savoir-faire étendu. A l’heure actuelle, sunrise compte
plus de 750 000 clients et clientes au niveau professionnel et privé,
dont 250 000 usagers et usagères pour le réseau Inter-net, et
connaît une expansion irrésistible. sunrise dispose du seul réseau
ultraperformant de Suisse, relié au réseau paneuropéen en fibre
optique long de 45 000 km. Grâce à l’alliance internationale
Concert, sunrise est le seul opérateur de Suisse à être également
connecté à l’échelle mondiale. La société peut ainsi proposer
au marché suisse une gamme complète de prestations, fournies par
un seul interlocuteur et destinées aux données, à la voix, à
Internet et au multimédia. L’entreprise emploie à l’heure
actuelle 700 personnes.
|