Communiqué de presse d'Orange Communications SA

Orange inaugure un nouveau shop à Bienne

Centre de compétences en téléphonie mobile pour les clients privés et professionnels

10.05.2002 - Orange entretient des rapports intenses et particuliers avec la ville de Bienne. Après avoir soutenu la réalisation de l’Hélix de l’Arteplage de Bienne de l’Expo.02, l’opérateur de téléphonie mobile inaugurera le 15 mai 2002 - le jour de l’ouverture de l’exposition nationale - son huitième Orange Shop en Suisse au centre-ville de Bienne où l’entreprise ouvrira prochainement son troisième grand centre de service clientèle. Pour fêter cet événement et souhaiter la bienvenue aux clients, un grand nombre de produits attrayants seront offerts à des prix spéciaux pendant les deux premières semaines.

Orange Shop - un message de compétence et de qualité
Après les shops de Lausanne (2), Zurich (2), Berne, Bâle et Genève, celui de Bienne sera déjà le huitième Orange Shop en Suisse et complètera idéalement le réseau de conseil et de vente orienté vers les besoins des clients professionnels et privés des Orange Centers et des Orange Points, appelés également "shops in shops" car intégrés comme un rayon dans les grands magasins.

Les Orange Shops sont de véritables centres de compétences, non seulement en raison du haut niveau de qualité des conseils et des services fournis aux clients mais aussi parce qu’ils soutiennent tous les points de vente partenaires en Suisse chiffrés à plus de 5'000. Ils assument un rôle essentiel au niveau des rapports avec la clientèle et les partenaires commerciaux.

"Chez Orange, nous attachons une grande importance à ce contact direct, l’homme et ses besoins de communication modernes étant toujours au centre de nos préoccupations. Nous estimons qu’il est de notre devoir de satisfaire à ses exigences en lui donnant tout l’appui dont nous sommes capables", déclare le futur manager de l’Orange Shop biennois Marcel Curien. "Pour nous, les Orange Shops sont une sorte de "message" à travers lesquels nous proposons nos produits à nos interlocuteurs, tout en leur démontrant notre compétence en matière de téléphonie mobile."

Découvrir l’univers Orange
A Bienne, Orange a décidé de s’installer dans les locaux de la maison Naef Sport au 14 de la rue de la Gare. La surface d’environ 80 mètres carrés permet une présentation idéale de la vaste offre de produits et de services Orange dans l’ambiance typique et très appréciée Orange Look & Feel.

Les clients privés et professionnels intéressés obtiendront ici des informations détaillées de première main sur les tendances en matière de téléphonie mobile, les divers produits et services Orange, les plans tarifaires Orange, le très haut degré de couverture du réseau Orange en Suisse et à l’étranger, l’offre WAP, les solutions mobiles "Work Wirefree" pour le secteur professionnel, l’univers événementiel "Orangeworld" sur Internet ainsi que sur les innovations comme le premier hôtel virtuel "www.habbohotel.ch" pour n’en nommer qu’une. L’un des plus grands atouts de ce shop sera la possibilité de tester une multitude de produits sur place et sans obligation.

Un cadeau de bienvenue pour le public biennois
Orange ne vient pas les mains vides à Bienne. Pendant deux semaines, quatre produits inauguraux particulièrement attrayants seront proposés aux clients du shop de Bienne uniquement. Orange offrira en plus un billet journalier pour l’Expo.02 aux 300 premières personnes qui opteront pour l’un des plans tarifaires Orange. Orange a également prévu d’offrir un cadeau de bienvenue, petit mais exclusif, aux 500 premiers clientes et clients.

Votre adresse IP est: 18.218.252.32