Communiqué de presse d'Orange Communications SA

Orange projette la reprise de VIAG EuroPlatform AG au Liechtenstein

28.03.2002 - Orange Communications SA a décidé de reprendre la société VIAG EuroPlatform AG, dont les bureaux sont à Balzers, dans la Principauté du Liechtenstein. Le contrat de reprise conclu entre VIAG Interkom GmbH & Co. et Orange Communications SA a été signé le 26/27 mars 2002. La filiale intégrale de la société allemande VIAG Interkom GmbH & Co. détient au Liechtenstein une licence d’exploitation pour un réseau de téléphonie mobile UMTS et pour un réseau GSM 1800 MHz. VIAG EuroPlatform AG a implanté au Liechtenstein une structure de téléphonie mobile très performante.

Le changement de main entre VIAG EuroPlatform AG et Orange Communications SA est prévu pour l’été 2002. La transaction nécessite encore l’approbation des instances de régulation de la Principauté du Liechtenstein.

Orange Communications SA sera mandaté par VIAG Interkom GmbH & Co. pour diriger l’exploitation de VIAG EuroPlatform AG du 1er avril 2002 jusqu’au changement officiel de propriétaire.

Votre adresse IP est: 13.59.100.205