Communiqué de presse d'Orange Communications SA

Les nouveaux plans tarifaires Orange: plus simples, plus clairs

Les nouveaux plans tarifaires Orange: une structure tarifaire simplifiée

14.03.2002 - Avec une palette moins étoffée de plans tarifaires et l’introduction de forfaits minutes mensuels, Orange propose des formules de plans tarifaires encore plus simples et plus clairs. Les nouveaux clients souhaitant rejoindre Orange mais conserver leur téléphone mobile actuel en profitent davantage.

L’offre de plans tarifaires proposée par Orange était déjà simple et claire. Le même tarif 24h/24 h: pas de plein tarif, de tarif réduit, normal, nuit et/ou week-end. Le client ne doit enfin plus se poser sans arrêt la question de savoir s’il doit attendre encore 15 minutes voir reporter son appel au week-end pour pouvoir profiter d’un tarif réduit.

Orange a remodelé ses plans tarifaires pour clients privés dans le but de rendre ses offres encore plus simples et plus claires. 4 plans tarifaires PostPay avec 15 niveaux de tarifs différents ont laissé la place à 3 plans tarifaires PostPay avec 6 niveaux de tarifs différents maximum : Orange Economy, Orange Personal et Orange Advanced. Les clients Orange satisfaits de leur plan tarifaire actuel peuvent bien sûr le conserver.

OrangeTalk: Un prix unique pour tous les appels standard en Suisse
En complément des nouveaux plans tarifaires Orange Personal et Orange Advanced, 4 forfaits minutes différents ont été introduits, avec un tarif unique pour tous les appels standard en Suisse. Ils peuvent être commandés auprès du service clientèle et sont automatiquement renouvelés tous les mois. Avec un SMS vide au numéro gratuit 333 ou un appel au service clientèle Orange, vous pouvez à tout moment vous informer sur le nombre de minutes restantes sur le forfait acheté. Dès que le forfait minutes est épuisé, les communications supplémentaires sont facturées au tarif du plan tarifaire concerné.

En profiter maintenant, c’est en profiter doublement: 6 mois d’abonnement gratuits
Pour ne plus se compliquer la vie avec des factures de téléphonie mobile complexes détaillant le plein tarif, les tarifs réduits, nuit et week-end ou proposant des prétendues minutes gratuites, il suffit de profiter des nouveaux plans tarifaires Orange clairs. Tout client changeant d’opérateur pour bénéficier de l’un des nouveaux plans tarifaires Orange mais ne souhaitant pas profiter des fortes réductions sur un téléphone mobile se verra offrir par Orange 6 mois de taxe sur l’un des nouveaux plans tarifaires Orange Economy, Orange Personal ou Orange Advanced.

Nouvelle structure de plans tarifaires

Plan tarifaire
Orange Economy
Orange Personal
Orange Advanced
Taxe mensuelle (CHF)
9.90* 20.- 50.-
Vers Orange + vers réseaux fixes suisses
(CHF/min)
0.60 0.40 0.20
Vers d’autres réseaux mobiles suisses (CHF/min)
0.80 0.60 0.40

*Utilisation minimale : CHF 10.- pour les appels standard et les SMS en Suisse.

Forfaits minutes Orange Talk

Orange Talk

Minutes
Prix*
Prix/min
Orange Talk 100
35.-
Orange Talk 200
65.-
Orange Talk 400
120.-
Orange Talk 600
170.-

*Prix hors taxe mensuelle du plan tarifaire.

Tous les prix s'entendent TVA incluse.

Votre adresse IP est: 13.59.100.205