Communiqué de presse d'Orange Communications SA

SMS et WAP pour ne rater aucune médaille

Orange et Eurosport vous font vivre 24h/24 les jeux Olympiques d'hiver de Salt Lake City

05.02.2002 - Du 8 au 24 février 2002, 105 athlètes suisses participeront aux jeux de Salt Lake City dans l'espoir de remporter des médailles d'or, d'argent, de bronze et les honneurs olympiques. Pour ne rien manquer où que vous soyez, suivez en direct tous les résultats par SMS ou sur le portail Orange WAP grâce au partenariat exclusif entre Eurosport et Orange en Suisse.

Les chaînes de télévision et la radio vont bien sûr retransmettre tous les points forts des Jeux Olympiques d'hiver 2002 de Salt Lake City. Mais même si vous vous déplacez beaucoup, vous pourrez vous aussi partager tous les grands moments d'émotion dans la lutte pour l'or, l'argent ou le bronze en vous tenant informé par SMS ou sur le portail Orange WAP. Le partenariat exclusif en Suisse entre Orange et le groupe Eurosport (Eurosport, Eurosportnews et eurosport.com), la plate-forme multimédia d'informations sportives leader en Europe, rend cela possible.

Comment procéder par SMS ...
Pour être certain de ne manquer aucun résultat important, il suffit de s'abonner à l'un des canaux d'information proposés par Orange et Eurosport. Pour s'inscrire et recevoir toute l'actualité de Salt Lake City, envoyez un SMS au numéro 300 en ajoutant le mot-clé de la discipline qui vous intéresse : +SLALP pour Ski alpin; +SLCC pour Ski de fond; +SLNC pour Combiné nordique; +SLSJ pour Saut à ski; +SLBOB pour Bobsleigh; +SLSB pour Snowboard; +SLCUR pour Curling; +SLHOC pour Hockey sur glace; +SLDAY pour les moments forts de la journée.

Dès qu'un résultat dans l'une de ces disciplines est disponible, l'abonné reçoit un SMS avec le nom des médaillés et les résultats de tous les concurrents suisses. Il peut en outre s'abonner à un service résumant les moments forts de la journée ("+SLDAY"). Pour des informations ou des résultats ponctuels, notez qu'il est possible de les recevoir sur demande. Pour récupérer l'information souhaitée, envoyez un SMS au numéro 300 assorti du mot-clé SLNEWS pour les actualités du jour ou du mot-clé SLMEDALS pour le tableau des médailles.

La réception des informations sera facturée 50 centimes par SMS. Pour les canaux d'informations abonnés, le prix baisse en fonction du nombre de SMS reçus et passe par exemple à 45 centimes pour plus de 30 SMS mensuels.

... et par le portail Orange WAP
Pour recevoir, où que vous soyez, des informations actuelles, complètes, fiables et compétentes sur les Jeux Olympiques d'hiver, connectez-vous avec votre téléphone mobile WAP ou avec votre assistant personnel (PDA) sur Orange WAP. En plus des informations actuelles en provenance de Salt Lake City, ce service WAP propose tous les résultats, un tableau des médailles ainsi qu'un calendrier et, point fort à souligner, un commentaire actualisé toutes les heures sur les principales actualités des jeux.

Le tarif de ce service dépend de la durée de connexion. Toute personne abonnée au service complémentaire Orange Express ne payera que CHF 5.- par mois jusqu'à fin mars 2002 et pourra accéder sans limite à tous les services Orange WAP.

Votre adresse IP est: 3.147.52.8