Communiqué de presse d'Orange Communications SA

Vivez des aventures extraordinaires sur WAP et par SMS avec "Le Seigneur des Anneaux"

Orange lance de nouveaux jeux sur WAP et par SMS dans six pays d'Europe

20.12.2001 - Orange propose en exclusivité à ses clients suisses plusieurs jeux sur le WAP et par SMS, dédiés au film "Le Seigneur des Anneaux" ("Lord of the Rings"), l'évènement cinématographique le plus attendu. Des jeux captivants de stratégie et de question-réponse sur le thème de ce film fantastique actuellement à l'affiche enchanteront les joueurs individuels et en groupe.

"Le Seigneur des Anneaux", cette merveilleuse aventure qui se déroule à une époque mythique, est un divertissement fabuleux et vertigineux pour les cinéphiles, mais aussi pour les utilisateurs de téléphones mobiles. Dans "La bataille de la terre du Milieu", un jeu par SMS à plusieurs joueurs, amusez-vous à vaincre l'armée des Orques, ces créatures maléfiques. Avec tout un ensemble de mots-clés, vous pourrez mener des attaques, espionner l'ennemi et remporter la victoire finale.

Dans le jeu de question-réponse "Le Périple de la Communauté", le joueur choisit le destin d'un personnage de l'histoire du film et gagne de nouveaux points en prenant les bonnes décisions.

"Les Forces du Bien et du Mal" est un jeu sur WAP à plusieurs joueurs. A la tête d'une armée, vous vaincrez l'armée adverse en démontrant des qualités de fin stratège.

Logos et mélodies
Parallèlement aux jeux interactifs sur WAP et par SMS, tous les clients Orange peuvent agrémenter leur portable avec les caractères graphiques de la terre du Milieu. Envoyez un mot par SMS et il apparaîtra sous forme de logo sur le display du téléphone portable. Des logos relatifs au film et aux personnages du film sont également disponibles.

Si la musique du film vous plaît aussi, vous pouvez la télécharger comme mélodie sur votre téléphone mobile (modèles Nokia seulement).

Le groupe Orange innove avec le lancement d'une offre commerciale à l'échelle de l'Europe
Avec les jeux sur WAP et par SMS sur le thème du film "Le Seigneur des Anneaux", Orange lance pour la première fois un produit international au sein du groupe. Les jeux sur WAP et par SMS sont disponibles en Suisse, mais aussi en France, en Grande-Bretagne, en Belgique, au Danemark et aux Pays Bas.

"Cette offre commerciale est une nouveauté dans l'industrie de la communication. Elle concentre le meilleur du divertissement mobile en exclusivité pour plus de 30 millions de clients Orange dans toute l'Europe. En collaboration avec nos partenaires, Orange fixe encore de nouvelles références dans le secteur du divertissement "wirefree™" et innove sans cesse avec des offres inédites pour nos plates-formes multimédias : voix, SMS, WAP et Internet", déclare Tim Robertson, Vice-Président de Life Services de Orange SA, à propos de cette offre d'envergure internationale.

Prix
Pour tous les jeux par SMS dédiés au film "Le Seigneur des Anneaux", l'envoi d'un message SMS coûte 25 centimes. Avec l'option Orange SMS (CHF 3.-/mois), l'envoi d'un SMS ne coûte plus que 15 centimes.

Télécharger des logos et des sonneries coût CHF 1.50 par SMS.

Avec l'option Orange Express (CHF 5.-/mois), les clients peuvent jouer avec "Le Seigneur des Anneaux" sur le WAP sans limite de durée et sans surcoût. S'ils n'ont pas souscrit l'option Orange Express, le prix de la communication est de 20 centimes la minute avec les plans tarifaires Orange et de 40 centimes la minute avec Orange PrePay.

Votre adresse IP est: 3.147.79.45