Page précédente Ecrire à la rédaction de Allo.ch Envoyer cette page à un ami

Communiqué de presse d'Orange Communications SA

Rechargez Orange PrePay avec les billetteries CFF
Orange coopère avec les CFF

26.10.2001 - Tous les clients Orange PrePay peuvent d'ores et déjà recharger leur crédit de communication en utilisant l'une des 430 billetteries automatiques des CFF en Suisse.

Le client a la possibilité de créditer son compte de l'un des dix montants proposés ou de tout autre montant de son choix. Selon la machine utilisée, le règlement est effectué en espèces, avec un chèque Reka ou encore avec une carte bancaire, de la poste ou EC.

Ce service est disponible pour tous les clients Orange PrePay dans la plupart des gares de Suisse. Sept jours sur sept, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, les utilisateurs peuvent recharger rapidement leur crédit de communication PrePay en toute facilité, en pressant simplement quelques touches, afin de pouvoir réutiliser tout de suite leur téléphone mobile pour converser ou envoyer des SMS. Il est également possible de recharger le crédit PrePay d'un ami ou d'un proche.

A l'heure actuelle, les clients Orange PrePay peuvent recharger leur crédit de communication de cinq façons différentes: par téléphone avec leur carte prePay en composant le numéro de recharge (0800 700 555); par téléphone avec leur carte de crédit en appelant le service client (0800 700 700); via Orange WAP ou par Internet (www.orangeworld.ch) et, enfin, sur l'une des 430 billetteries automatiques des CFF.

Plus vous parlez, moins vous payez
Avec le bonus Orange PrePay, les utilisateurs PrePay bénéficient d'une tarification avantageuse. Plus un client Orange PrePay utilise son téléphone mobile et plus le bonus mensuel crédité le mois suivant sera élevé.

Du 29 octobre au 29 novembre 2001, Orange offre CHF 5.- de crédit de communication à tous les clients PrePay qui rechargent leur carte pour la première fois sur une billetterie CFF, indépendamment du montant crédité sur le compte PrePay.


Page d'accueil


Plus de messages...



© 1998 - 2008 Didier et Nicole Divorne. E-mail: redaction at allo point ch.
Votre adresse IP est: 52.15.170.196
Hébergement: Infomaniak SA