Communiqué de presse d'Orange Communications SA

Créer des contacts grâce à Orange
Votre portable arrange vos rendez-vous surprises

Avec un portable, les personnes mobiles peuvent non seulement communiquer et se tenir informées en temps réel, mais elles peuvent aussi faire la connaissance de manière captivante d’autres personnes grâce au Blinddate Cube Orange, une offre exclusive d’Orange.

Le Blinddate Cube Orange convient parfaitement aux jeunes femmes et aux jeunes hommes souhaitant être joignables partout et à tout moment, recherchant les contacts humains, voulant agrandir le cercle de leurs connaissances et adorant les surprises. Le paquet, qui comprend un portable Chat Nokia 3330, une carte SIM Orange et un kit mains-libres, est disponible en deux versions : Orange Girl et Orange Boy. Pour avoir droit à votre rendez-vous surprise, une carte avec le numéro de téléphone d’une acheteuse anonyme d’un Blinddate Cube Orange (pour le Orange Boy) ou celle d’un acheteur anonyme d’un Blinddate Cuber Orange (pour le Orange Girl) est jointe.

Palpitations garanties pour le même prix
Celui ou celle qui possède un Blinddate Cube Orange peut, grâce au numéro fourni d’un autre Blinddate Cube, appeler ou convenir d’un rendez-vous par SMS avec le garçon inconnu ou la fille inconnue.
Ou inversement : toute personne qui acquiert un Blinddate Cube Orange peut s’attendre à être - pourquoi pas - appelé par un jeune homme inconnu ou par une jeune femme inconnue qui l’invitera à un rendez-vous surprise. Qui sait : Le Blinddate Cube Orange est peut-être le début d’une belle amitié.

Un portable avec toute sa panoplie
Si vous ne voulez par rater cette offre exclusive, courez vous procurer un portable Chat Nokia 3330, une carte SIM Orange d’une valeur de CHF 40.- et le kit mains-libres spécial « Blinddate », ainsi que la chance de connaître de nouvelles personnes grâce au Blinddate Cube spécialement arrangeant! Jeunes femmes et jeunes hommes qui faites preuve de courage et adorez les surprises, allez donc vous procurer votre Blinddate Cube Orange dans l’un des 110 magasins M-Electronics ou dans l’un des 100 points de vente Portable-Shop, Digital Home et FUST.

Un Blinddate Cube Orange est disponible soit avec le plan tarifaire Orange Economy pour CHF 158.- soit avec le plan tarifaire Orange Personal ou Professional pour CHF 0.-.

Votre adresse IP est: 3.147.52.8