communiqué de Orange Communications SA du 26.07.2001

Positionnement efficace deux années après son entrée sur le marché
Switzerland speaks Orange!

Orange fut vers le milieu de 1999 le troisième fournisseur de services de téléphonie mobile à pénétrer sur le marché suisse avec quelque 500 collaboratrices et collaborateurs. En l'espace de seulement 24 mois, beaucoup a changé: le réseau Orange a fait l'objet d'une forte extension, de sorte qu'il répond aujourd'hui aux exigences de qualité les plus élevées. Le nombre de clients a presque triplé au cours des 18 derniers mois et Orange compte désormais, avec plus de 1000 nouveaux postes créés, parmi les principaux créateurs d'emplois de la Suisse.

Numéro 1 en matière de qualité du réseau
Les résultats de deux études comparatives indépendantes réalisées cette année au sujet de la qualité des réseaux suisses de téléphonie mobile positionnent Orange clairement comme le leader en termes de qualité des services de téléphone mobile dans les 11 plus grandes villes et sur les principales autoroutes suisses.

Mais Orange n'offre pas seulement une qualité remarquable du réseau mais aussi une excellente couverture. Le réseau d'Orange couvre déjà bien plus de 95% de la population suisse. Même dans des régions reculées comme l'Engadine, Orange offre une réception optimale et ne le cède en rien à ses compétiteurs.

Nombre de clients triplé
Le nombre de clients d'Orange a augmenté sans cesse depuis fin 1999, passant d'un peu plus de 300 000 à 859 000. Il s'agit du taux de croissance le plus important sur le marché suisse de la téléphonie mobile.

Développement du marché suisse du travail
Avec 780 nouveaux postes créés en 1999 et 650 en l'an 2000, Orange compte parmi les trois plus grands créateurs d'emplois en Suisse. Le fournisseur innovant de services de téléphonie proposera aussi à l'avenir des possibilités d'emploi prometteuses dans le domaine des nouvelles technologies.

Satisfaction des clients au premier plan
Orange accorde une très grande importance à un haut degré de satisfaction des clients. C'est pourquoi, Orange est à ce jour le premier et unique fournisseur de services de téléphonie mobile à avoir introduit il y a un an le programme de fidélité des clients ,Orange Thanks', qui est très apprécié grâce à sa convivialité. Chaque client profite automatiquement d'Orange Thanks. Les clients peuvent - à leur choix - utiliser les francs de fidélité crédités pour acheter un nouveau téléphone mobile ou payer leur facture Orange.

Votre adresse IP est: 3.146.176.254