Communiqué de presse d'Orange du 19 juin 2001

Nouveau: partez en voyage avec Orange PrePay

Orange accompagne ses clients PrePay partout dans le monde. A partir du 15 juin, avec un abonnement PrePay, les utilisateurs peuvent appeler à n'importe quelle heure et dans n'importe quel pays leurs interlocuteurs préférés, amis et partenaires, et recevoir de leur part des appels et des SMS. La nouvelle offre Orange PrePay est accessible aux globe-trotters dans tous les pays avec lesquels Orange a signé un accord de roaming, soit dans plus de 90 pays.

Avec l'extension de l'offre attractive Orange PrePay, l'opérateur de téléphonie mobile propose à ses clients une mobilité accrue et une communication sans frontières. Après avoir activé le service international de Orange PrePay en Suisse via un numéro d'appel gratuit (0800 700 700), les utilisateurs en voyage pourront utiliser leur compte PrePay, quel que soit le pays dans lequel ils se trouvent. Grâce à une PrePay Card Orange, le crédit de communication peut être rechargé à tout moment par Internet avec une carte de crédit.

note d'allo.ch: les manipulations à effectuer lorsque l'on se trouve à l'étranger avec une Prepay d'Orange sont reprises ici.

Votre adresse IP est: 3.145.15.205