Communiqué de presse d'Orange du 31 mai 2001

Changer d'opérateur pour aller chez Orange en vaut la peine

Quitter son opérateur actuel pour devenir client chez Orange en vaut vraiment la peine. Les utilisateurs qui souhaitent changer d'opérateur, tout en gardant leur téléphone mobile auront tout avantage à opter pour Orange. En effet, Orange leur offre l'abonnement de base, ainsi qu'une option Orange de leur choix pendant six mois. Naturellement, les nouveaux clients Orange ont la possibilité de conserver leur ancien numéro de portable.

En souscrivant à un abonnement auprès d'un nouvel opérateur de téléphonie mobile, les utilisateurs se voient fréquemment remettre, en cadeau de bienvenue, un téléphone portable bas de gamme. Les utilisateurs désireux de conserver leur appareil habituel sans pour autant renoncer à une offre attractive, ne trouvaient guère d'intérêt dans cette formule. Avec le lancement de son offre "Upgrade" destinée à tous ceux qui ont envie de changer d'opérateur, Orange s'adapte aux particularités du marché de la téléphonie mobile. En effet, plus de 3,2 millions d'utilisateurs disposent déjà d'un téléphone mobile Dualband dernier cri.

Cette stratégie visant à conquérir de nouveaux clients insatisfaits de leur opérateur actuel avec une offre transparente et attractive, s'est révélée fructueuse pour Orange dès son arrivée sur le marché. Avec "Upgrade", Orange réaffirme son rôle de précurseur avec des offres innovantes.

La formule "Upgrade" peut être combinée avec les plans tarifaires "Orange Personal" et "Orange Professional". Les utilisateurs ayant choisi de quitter leur ancien opérateur pour souscrire à l'un ou l'autre de ces plans tarifaires chez Orange, bénéficieront de la gratuité de leur abonnement de base pendant six mois, ainsi que d'une option supplémentaire comme "SMS Option" ou "Orange City" également gratuite pendant toute cette durée. Les utilisateurs qui rejoignent Orange pourront ainsi profiter du prix SMS le plus bas à tout heure de la journée ou diviser par deux les coûts d'appel vers le réseau fixe à l'intérieur d'une zone "Orange City" comportant le même indicatif. La carte SIM, d'une valeur de 40.- CHF, sera de plus remise gratuitement aux nouveaux clients Orange.

La portabilité du numéro de mobile constitue un précieux avantage pour ces nouveaux clients Orange qui pourront non seulement conserver leur appareil habituel, mais aussi leur ancien numéro de mobile.

Cet offre est valable jusqu'au 15 août 2001.

Votre adresse IP est: 3.138.175.180