Communiqué de presse d'Orange

Nouveau: Orange ouvre son premier centre d'affaires

24.04.2001 - Orange ouvre le 26 avril 2001 son premier centre d'affaires. L'opérateur de téléphonie mobile est le premier en Suisse à créer un tel centre. Par ce nouveau concept de "shop in shop" conjugué à un conseil professionnel, Orange propose les produits les plus récents pour des solutions intégrées à toutes les formes de communication mobile. Le premier "shop in shop" s'installera dans les locaux de la société Zihlmann Electronics SA à Binningen, BL. D'autres centres ouvriront leurs portes d'ici la fin de l'année.

Selon ce nouveau concept de magasin, les "Orange Center" s'intégreront à l'infrastructure d'un partenaire Orange possédant un vaste savoir-faire dans les domaines de l'informatique et des télécommunications intégrées. Cette nouvelle offre s'adresse en premier lieu à une clientèle d'entreprises intéressée par les nouveaux développements de la communication mobile. Les dernières innovations de différents fournisseurs seront présentées et distribuées dans le "Orange Center", ainsi que toute la gamme des produits et services Orange. De plus, ces centres seront également dédiés au conseil et à la formation pour les clients exigeants.

Orange est le seul prestataire en Suisse à proposer un tel concept de partenariat, notamment pour des solutions de données mobiles. L'"Orange Center" élabore pour chaque client une solution individualisée répondant à ses besoins en termes de communication mobile.

D'autres "Orange Center" en prévision
Le premier "Orange Center"de Suisse ouvre ses portes dans la région de Bâle. D'ici la fin de l'année, six à dix "Orange Center" sont planifiés dans toute la Suisse. En 2002, dix nouveaux "shop in shops" seront créés afin d'assurer une présence dans toutes les régions du pays.

Votre adresse IP est: 18.226.98.183