Une offre unique en Suisse
Orange lance un inédit programme de fidélité
Orange fête son anniversaire, et ses clients ont une bonne raison
de faire la fête avec elle: depuis un an, les Suisses peuvent téléphoner
par le biais du réseau Orange. Entretemps, leur nombre a dépassé
600.000. Orange souhaite remercier tous ses clients en leur réservant
une surprise d'anniversaire: la jeune prestataire de téléphonie
mobile lance au cours du mois de juillet un programme de fidélité
inédit pour ses clients: "OrangeThanks".
"OrangeThanks" n’a rien à voir avec d’autres
programmes où il faut collecter des points, avec des offres à durée
limitée. Le programme fonctionne de la façon la plus simple qui
soit: tous les mois, en fonction des services auxquels il a été
fait appel, le système de facturation calcule le bonus de fidélité
personnel de chaque client (sauf PrePay). Ceci s'effectue
automatiquement dès le premier jour de l’activation de la carte
SIM Orange. Cela signifie que les clients Orange n'ont pas besoin de
s'inscrire – ni de demander une carte Client. Bien au contraire,
Orange les informe de son propre chef et régulièrement sur leur
compte fidélité personnel.
Un programme de fidélité progressif calculé
rétroactivement dès le premier jour
Avec chaque facture mensuelle pour les services Orange, les francs
de fidélité sont crédités sur le compte "OrangeThanks".
Selon la philosophie Orange "Parler plus, payer moins", le
taux de bonus augmente au bout de deux ans et encore une fois au
bout de quatre ans. Ainsi, les clients Orange particulièrement fidèles
recevront-ils une récompense supplémentaire à long terme. Et,
cerise sur le gâteau: "OrangeThanks" additionne
automatiquement tous les avoirs de conversation qui se sont accumulés
depuis le début de l'affiliation à Orange. Enfin: la totalité des
francs de fidélité - des factures mensuelles Orange sont multipliés
rétroactivement. Cela signifie que, pour ceux qui économisent
leurs francs de fidélité depuis plus de deux ans, ce crédit va être
multiplié par deux. Les clients peuvent utiliser de deux manières
différentes les francs de fidélité "Orange Thanks":
pour acheter un nouveau téléphone portable pour payer leur
prochaine facture mensuelle Orange.
Un bon point supplémentaire: des minutes
gratuites pour les clients fidèles
Orange est la seule prestataire de téléphonie mobile de Suisse à
offrir un tel programme de fidélité complètement automatique et rétroactif.
Ce programme s’ajoute aux dix minutes de conversation mensuelles
gratuites auxquelles le client a droit au bout de six mois chez
Orange et les quinze minutes gratuites mensuelles qui lui reviennent
au bout d'un an. Orange est convaincue de pouvoir ainsi rendre plus
attrayante encore l'appartenance à la famille Orange.