Page précédente Ecrire à la rédaction de Allo.ch Envoyer cette page à un ami
28 juin 2000

Une offre unique en Suisse
Orange lance un inédit programme de fidélité


Orange fête son anniversaire, et ses clients ont une bonne raison de faire la fête avec elle: depuis un an, les Suisses peuvent téléphoner par le biais du réseau Orange. Entretemps, leur nombre a dépassé 600.000. Orange souhaite remercier tous ses clients en leur réservant une surprise d'anniversaire: la jeune prestataire de téléphonie mobile lance au cours du mois de juillet un programme de fidélité inédit pour ses clients: "OrangeThanks".

"OrangeThanks" n’a rien à voir avec d’autres programmes où il faut collecter des points, avec des offres à durée limitée. Le programme fonctionne de la façon la plus simple qui soit: tous les mois, en fonction des services auxquels il a été fait appel, le système de facturation calcule le bonus de fidélité personnel de chaque client (sauf PrePay). Ceci s'effectue automatiquement dès le premier jour de l’activation de la carte SIM Orange. Cela signifie que les clients Orange n'ont pas besoin de s'inscrire – ni de demander une carte Client. Bien au contraire, Orange les informe de son propre chef et régulièrement sur leur compte fidélité personnel.

Un programme de fidélité progressif calculé rétroactivement dès le premier jour

Avec chaque facture mensuelle pour les services Orange, les francs de fidélité sont crédités sur le compte "OrangeThanks". Selon la philosophie Orange "Parler plus, payer moins", le taux de bonus augmente au bout de deux ans et encore une fois au bout de quatre ans. Ainsi, les clients Orange particulièrement fidèles recevront-ils une récompense supplémentaire à long terme. Et, cerise sur le gâteau: "OrangeThanks" additionne automatiquement tous les avoirs de conversation qui se sont accumulés depuis le début de l'affiliation à Orange. Enfin: la totalité des francs de fidélité - des factures mensuelles Orange sont multipliés rétroactivement. Cela signifie que, pour ceux qui économisent leurs francs de fidélité depuis plus de deux ans, ce crédit va être multiplié par deux. Les clients peuvent utiliser de deux manières différentes les francs de fidélité "Orange Thanks": pour acheter un nouveau téléphone portable pour payer leur prochaine facture mensuelle Orange.

Un bon point supplémentaire: des minutes gratuites pour les clients fidèles

Orange est la seule prestataire de téléphonie mobile de Suisse à offrir un tel programme de fidélité complètement automatique et rétroactif. Ce programme s’ajoute aux dix minutes de conversation mensuelles gratuites auxquelles le client a droit au bout de six mois chez Orange et les quinze minutes gratuites mensuelles qui lui reviennent au bout d'un an. Orange est convaincue de pouvoir ainsi rendre plus attrayante encore l'appartenance à la famille Orange.

Page d'accueil


Plus de messages...



© 1998 - 2008 Didier et Nicole Divorne. E-mail: redaction at allo point ch.
Votre adresse IP est: 3.133.124.23
Hébergement: Infomaniak SA