31 mai 2000

Orange inaugure son propre portail WAP
Une envergure illimitée pour le WAP grâce à Orange

Orange inaugure son portail WAP le 5 juin 2000. Dès la phase de démarrage, les services WAP d'Orange offrent un programme qualifié d'informations et de services, et qui plus est, des services illimités et accessibles à chacun.

Le portail WAP d'Orange autorise une autonomie totale. Le portail a été réalisé sur la base d'une plate-forme ouverte grâce à laquelle les clientes et clients peuvent se déplacer en totale liberté dans le monde des offres WAP et utiliser sans restrictions l'offre à l'échelle mondiale. Et: les services WAP d'Orange peuvent aussi être utilisés dans toute leur ampleur par les clientes et clients d'autres prestataires de téléphonie mobile.

D'une simplicité enfantine: la navigation WAP d'Orange

Qu'en est-il du cours des actions? Va-t-il faire aujourd'hui un temps à aller à la piscine ou au cinéma? Grâce au portail WAP d'Orange, vous pouvez consulter, avec votre téléphone mobile, les informations les plus récentes sur ce qui se passe dans le monde entier, les nouvelles sportives et les bulletins météo, les informations sur le trafic routier, le programme de télévision, les horaires de trains des CFF et les informations sur les vols. En outre, il vous donne accès au monde de la finance, par exemple au cours des titres de l'UBS. Des liens vers des guides d'hôtels, des jeux, des recettes ainsi que des pages d'humour complètent l'offre.

Avec la navigation à caractère thématique spécifique à Orange, les internautes équipés d'un téléphone mobile trouvent rapidement et en tout confort des communiqués importants, passionnants ou distrayants du monde de la politique et de la société, de l'économie et du sport. Grâce à cette navigation spécifique, ils ne se perdent pas dans la diversité de l'information, mais trouvent rapidement et facilement le chemin pour retourner au menu principal. Le moteur de recherche WAP intégré permet en outre de naviguer avec rapidité jusqu'aux informations et de rechercher des mots-clés de façon ciblée.

Avec Orange, activer le WAP est un jeu d'enfant

Les services WAP peuvent être activés de façon très simple: soit directement par le téléphone mobile (en fonction du modèle) soit par le site Web d'Orange sur Internet, à l'adresse www.orange.ch/wap ou encore en appelant le Customer Care Center d'Orange. La configuration s'effectue ensuite automatiquement, directement et en toute simplicité, par SMS sur son propre portable. Sur la même page, le Wapalizer – une simulation de l'offre d'Orange – donne aussi aux personnes ne possédant pas de portable compatible WAP une première idée des possibilités du WAP d'Orange.

Orange va multiplier en permanence les services WAP au cours des semaines et mois à venir.

WAP-per gratuit jusqu'à fin juin

Il n'est pas nécessaire de commander spécialement le service WAP d'Orange. Aucune taxe de raccordement ni abonnement mensuel n'est échu. La seule condition pour s'amuser en surfant est de posséder un téléphone mobile compatible WAP.

Les abonnées et abonnés aux plans tarifaires Orange ont l'opportunité de tester gratuitement le nouveau service jusqu'au 29 juin. Ensuite, une minute de WAP coûtera à ses clients 20 centimes, contre 40 centimes pour les clients Orange PrePay. Ces prix sont valides pour les surfers d'Orange qui se connectent sur le réseau par le biais du portail d'Orange. Pour les utilisatrices et utilisateurs du WAP d'autres prestataires de réseau, les taxes de conversation usuelles seront facturées.

Votre adresse IP est: 3.147.52.8