20 avril 2000

Orange a 500.000 clientes et clients!
La popularité d'Orange ne se dément pas, bien au contraire : neuf mois seulement après l'arrivée d'Orange sur le marché, plus de 500.000 clientes et clients téléphonent d'ores et déjà avec Orange. Des tarifs attrayants et transparents jour et nuit ainsi qu'une palette de services exhaustive sont des arguments qui séduisent la population suisse. Mais c'est aussi et surtout la très bonne couverture du réseau qui amène de nombreux clients à Orange (95 % de la population peuvent être déjà joints).

"Le succès remporté jusqu'ici nous comble de plaisir. Pour Orange, les 500.000 clientes et clients qui nous ont déjà rejoints sont très importants. Bien nous occuper d'eux et leur offrir de bonnes prestations, voilà le plus grand défi que nous devons relever ", déclare Andreas S. Wetter, CEO d'Orange. "De plus, nous misons sur une poursuite de la coopération si positive avec nos nombreux partenaires de la distribution (plus de 4200 POS en Suisse)."

Désormais, la couverture du réseau d'orange représente 95 % de la population. Ce progrès est dû à une avancée considérable dans le domaine de l'édification de notre propre réseau d'antennes ainsi qu'à la prorogation de l'accord de roaming passé avec Swisscom.

Pour pouvoir, à l'avenir également, satisfaire le mieux possible les besoins d'un nombre de clientes et clients qui a augmenté de façon très rapide, Orange a considérablement augmenté ses effectifs au cours des derniers mois. L'équipe de projet, qui comptait à l'origine vingt personnes en juin 1998, s'est métamorphosée, en 21 mois, en une entreprise qui opère à l'échelle de toute la Suisse et compte plus de 1050 collaboratrices et collaborateurs. Plus de 400 femmes et hommes sont employés dans les call-centers de Bussigny et de Zürich. Rien que l'an dernier, Orange a créé 780 emplois, ce qui fait d'elle, en termes de création d'emplois, le numéro 3 pour toutes les entreprises de Suisse. Au mois d'août, Orange va lancer un vaste programme de formation professionnelle avec la création de postes d'apprentissage.

Votre adresse IP est: 3.131.82.202