Page précédente Ecrire à la rédaction de Allo.ch Envoyer cette page à un ami
31.03.2000
En exclusivité à La Poste: Les nouvelles cartes à prépaiement EconoPhone, signées Rolf Knie
Zurich, 31 mars 2000 - mes. Depuis mi-mars, les cartes à prépaiement décorées par Rolf Knie pour EconoPhone sont en vente dans 3600 offices de La Poste suisse. La première série de ces cartes comprend 19 motifs inspirés par le monde du cirque et des animaux.

Ces motifs ont été édités en série limitée de 10’000 exemplaires. Chaque carte est soigneusement emballée pour répondre aux attentes des collectionneurs les plus exigeants. A en juger par la convoitise qu’elles suscitent déjà, les cartes à prépaiement EconoPhone sont promises à un bel avenir. Les prochaines séries sont déjà en cours de production. Pendant les deux ans à venir, ce ne sont pas moins de 200 sujets qui seront proposés à la clientèle et aux collectionneurs via La Poste.

Samuel Gross, directeur d’EconoPhone Suisse, est confiant: «Les cartes à prépaiement sont très appréciées. Elles permettent de téléphoner très facilement depuis n’importe quel endroit sans argent liquide. Pour le client, La Poste est en outre un symbole de fiabilité. Tous ces atouts et le talent de Rolf Knie me donnent la certitude que notre offre sera accueillie de façon très positive».

Grâce à des tarifs simples et transparents, EconoPhone s’est imposé comme l’un des principaux opérateurs en Suisse depuis la libération des télécommunications. Tarif le plus bas en téléphonie fixe et fixe-mobile, services Internet étendus, cartes à prépaiement et large choix de solutions intercommerciales (business-to-business) sont les atouts d’EconoPhone qui séduisent autant les particuliers que les entreprises. Depuis le lancement de son accès gratuit à Internet - une première dans notre pays - EconoPhone a constamment réduit son tarif (récemment le 1er mars). Et grâce à sa fusion avec Viatel Inc., EconoPhone dispose désormais d’un accès au nouveau réseau à fibres optiques large bande “Circe”: vecteur de services d’avant-garde comme Frame Relay, ATM et IP.

Aujourd'hui âgé de 50 ans, Rolf Knie s'est d'abord fait connaître comme clown au Cirque Knie avant d'être reconnu dans le monde entier pour ses talents de créateur. Rolf Knie a remporté ses premières distinctions dans le cadre de divers spectacles et productions pour la télévision et le théâtre. Ses talents pour les beaux-arts ont fait l'objet d'une quantité de publications et d'expositions. Aujourd'hui, Rolf Knie est plus demandé que jamais: dessin d'une affiche pour le Jazz Festival Montreux, l'aménagement de la réception d'un hôtel à Singapour, production d'une vaisselle exclusive pour la manufacture française de porcelaine Villeroy & Boch ou encore direction artistique de la "Marche des animaux" pour le parc de loisirs Walt Disney d'Orlando. Vous en apprendrez davantage au sujet de Rolf Knie sous www.rolfknie.com

Page d'accueil


Plus de messages...



© 1998 - 2008 Didier et Nicole Divorne. E-mail: redaction at allo point ch.
Votre adresse IP est: 13.58.28.196
Hébergement: Infomaniak SA