31.03.2000 |
En exclusivité à La Poste: Les nouvelles cartes à prépaiement EconoPhone,
signées Rolf Knie |
Zurich, 31 mars 2000 - mes. Depuis mi-mars, les cartes à prépaiement décorées par
Rolf Knie pour EconoPhone sont en vente dans 3600 offices de La Poste suisse. La première
série de ces cartes comprend 19 motifs inspirés par le monde du cirque et des animaux.
Ces motifs ont été édités en série limitée de 10000 exemplaires. Chaque carte
est soigneusement emballée pour répondre aux attentes des collectionneurs les plus
exigeants. A en juger par la convoitise quelles suscitent déjà, les cartes à
prépaiement EconoPhone sont promises à un bel avenir. Les prochaines séries sont déjà
en cours de production. Pendant les deux ans à venir, ce ne sont pas moins de 200 sujets
qui seront proposés à la clientèle et aux collectionneurs via La Poste.
Samuel Gross, directeur dEconoPhone Suisse, est confiant: «Les cartes à
prépaiement sont très appréciées. Elles permettent de téléphoner très facilement
depuis nimporte quel endroit sans argent liquide. Pour le client, La Poste est en
outre un symbole de fiabilité. Tous ces atouts et le talent de Rolf Knie me donnent la
certitude que notre offre sera accueillie de façon très positive».
Grâce à des tarifs simples et transparents, EconoPhone sest imposé comme lun
des principaux opérateurs en Suisse depuis la libération des télécommunications. Tarif
le plus bas en téléphonie fixe et fixe-mobile, services Internet étendus, cartes à
prépaiement et large choix de solutions intercommerciales (business-to-business) sont les
atouts dEconoPhone qui séduisent autant les particuliers que les entreprises.
Depuis le lancement de son accès gratuit à Internet - une première dans notre pays -
EconoPhone a constamment réduit son tarif (récemment le 1er mars). Et grâce à sa
fusion avec Viatel Inc., EconoPhone dispose désormais dun accès au nouveau réseau
à fibres optiques large bande Circe: vecteur de services davant-garde
comme Frame Relay, ATM et IP.
Aujourd'hui âgé de 50 ans, Rolf Knie s'est d'abord fait connaître comme clown au Cirque
Knie avant d'être reconnu dans le monde entier pour ses talents de créateur. Rolf Knie a
remporté ses premières distinctions dans le cadre de divers spectacles et productions
pour la télévision et le théâtre. Ses talents pour les beaux-arts ont fait l'objet
d'une quantité de publications et d'expositions. Aujourd'hui, Rolf Knie est plus demandé
que jamais: dessin d'une affiche pour le Jazz Festival Montreux, l'aménagement de la
réception d'un hôtel à Singapour, production d'une vaisselle exclusive pour la
manufacture française de porcelaine Villeroy & Boch ou encore direction artistique de
la "Marche des animaux" pour le parc de loisirs Walt Disney d'Orlando. Vous en
apprendrez davantage au sujet de Rolf Knie sous www.rolfknie.com |
|