Communiqué de presse de diAx:

Zurich, le 15 novembre 1999

Offres du millénaire diAx dans la téléphonie mobile

diAx inaugure le nouveau millénaire avec de nombreuses offres séduisantes dans la téléphonie mobile. C'est ainsi que pour la carte prepaid diAx pronto 2000 (offre limitée), un crédit de conversation de CHF 200.- ne coûte que CHF 90.-. En outre, chaque nouveau client bénéficie de 2000 secondes gratuites, d'une valeur de CHF 33.-, pour nouvel an. Ceux qui opteront pour la diAx pronto 2000 Edition limitée recevront, en sus du forfait diAx pronto 2000, un Nokia 3210 avec Silver-Cover à un prix spécial. Par ailleurs, tous les nouveaux clients de la téléphonie mobile qui se décident avant la fin de l'année en faveur d'un assortiment de prestations diAx pourront téléphoner gratuitement tous les week-ends sur leur portable, jusqu'au 30 juin 2000. Ils bénéficieront en outre d'un crédit de CHF 100.- sur leur facture de téléphone mobile.

Avec la carte prepaid diAx pronto 2000, une diAx pronto 2000 Edition spéciale (y compris Nokia 3210) et une action Week-ends gratuits jusqu'à la mi-2000 pour tous les assortiments de prestations diAx mobile, diAx offre à ses nouveaux clients de la téléphonie mobile une offre de millénaire séduisante et particulièrement intéressante. Au vu des jours de fêtes qui s'annoncent, les offres se prêtent par excellence comme cadeau de Noël. Avec diAx pronto 2000 (offre limitée), les nouveaux clients diAx peuvent téléphoner, dès l'achat de la prepaid card, sur un portable de leur choix, et ce sans formalités, sans taxe de base mensuelle et sans facture de téléphone mobile. Avec diAx pronto 2000, les utilisateurs ne paient que CHF 90.- pour le crédit de conversation de CHF 200.-, et chaque nouveau client de diAx pronto 2000 bénéficie de 2000 secondes gratuites, d'une valeur de CHF 33.--, pour adresser ses voeux de nouvel an. Avec la diAx pronto 2000 Edition limitée, les clients diAx font une entrée encore meilleure dans le nouveau millénaire. Ils reçoivent en effet, en combinaison avec l'offre diAx pronto 2000, le nouveau Nokia 3210 avec Silver-Cover à un prix spécial.

Bien entendu, les nouveaux clients postpaid peuvent également bénéficier des fantastiques offres de millénaire diAx. Ceux qui optent pour un assortiment de prestations diAx mobile (diAx 15, diAx 75, diAx 175, diAx 300, diAx 500) avant le 31 décembre 1999 pourront aussi téléphoner gratuitement tous les week-ends sur leur portable, et ce jusqu'au 30 juin 2000. Exception faite des communications à et vers l'étranger, des services supplémentaires payants, des appels vers d'autres réseaux mobiles suisses et des appels sur les diAx service numbers. En outre, chaque nouveau client d'un assortiment de prestations diAx bénéficie d'un crédit de CHF 100.- sur sa facture de téléphone mobile. Cette offre ne s'applique pas à diAx pronto et aux forfaits business diAx mobile.

Votre adresse IP est: 3.147.52.8