Zurich,
31.08.2000
diAx récompensée par le Global
Call Center Manager Award
Le Global Call Center Manager Award a
été décerné à Madelaine Leuenberger, Directrice du Service Clientèle chez diAx,
ainsi qu'à 8 autres représentants venus d'Australie, du Brésil, du Canada, d'Allemagne,
du Moyen-Orient, d'Afrique du Sud, d'Angleterre et des Etats-Unis, à l'occasion du
congrès International Call Center Management (ICCM) qui s'est tenu début août à
Chicago.
Au cours d'une cérémonie comparable à la remise des oscars qui a été organisée dans
le cadre du congrès International Call Center Management (ICCM) début août à Chicago,
les managers de centres d'appels de 9 pays (Australie, Brésil, Canada, Allemagne, Suisse,
Moyen-Orient, Afrique du Sud, Angleterre, Etats-Unis) se sont vu remettre le Global Call
Center Manager Award en présence de 1800 spectateurs. Madelaine Leuenberger, Directrice
du Service Clientèle chez diAx, a alors été félicitée par l'éditeur du magazine
allemand «Call Center Profi» lors de cette remise de prix solennelle. La lauréate avait
stipulé dès le dépôt de candidature qu'elle représentait l'ensemble de l'équipe du
Service Clientèle et l'entreprise de télécommunications diAx. Le diAx call center s'est
imposé lors de la nomination pour plusieurs raisons: les efforts pour motiver les
collaborateurs, la formation de base intensive reçue par les nouveaux collaborateurs
ainsi que la méthode de rotation souple qui permet aux collaborateurs qui répondent au
téléphone d'intégrer l'équipe du Back Office lors de l'apparition des premiers signes
de fatigue.
diAx a ouvert des Call Centers à Zurich, Lausanne et Bienne afin de traiter les questions
des clients diAx relatives au réseau fixe et mobile ainsi qu'à Internet, 24 heures sur
24 et 7 jours sur 7 avec compétence et cordialité. |
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