Page précédente Ecrire à la rédaction de Allo.ch Envoyer cette page à un ami
Zurich, 31.08.2000

diAx récompensée par le Global Call Center Manager Award

Le Global Call Center Manager Award a été décerné à Madelaine Leuenberger, Directrice du Service Clientèle chez diAx, ainsi qu'à 8 autres représentants venus d'Australie, du Brésil, du Canada, d'Allemagne, du Moyen-Orient, d'Afrique du Sud, d'Angleterre et des Etats-Unis, à l'occasion du congrès International Call Center Management (ICCM) qui s'est tenu début août à Chicago.

Au cours d'une cérémonie comparable à la remise des oscars qui a été organisée dans le cadre du congrès International Call Center Management (ICCM) début août à Chicago, les managers de centres d'appels de 9 pays (Australie, Brésil, Canada, Allemagne, Suisse, Moyen-Orient, Afrique du Sud, Angleterre, Etats-Unis) se sont vu remettre le Global Call Center Manager Award en présence de 1800 spectateurs. Madelaine Leuenberger, Directrice du Service Clientèle chez diAx, a alors été félicitée par l'éditeur du magazine allemand «Call Center Profi» lors de cette remise de prix solennelle. La lauréate avait stipulé dès le dépôt de candidature qu'elle représentait l'ensemble de l'équipe du Service Clientèle et l'entreprise de télécommunications diAx. Le diAx call center s'est imposé lors de la nomination pour plusieurs raisons: les efforts pour motiver les collaborateurs, la formation de base intensive reçue par les nouveaux collaborateurs ainsi que la méthode de rotation souple qui permet aux collaborateurs qui répondent au téléphone d'intégrer l'équipe du Back Office lors de l'apparition des premiers signes de fatigue.

diAx a ouvert des Call Centers à Zurich, Lausanne et Bienne afin de traiter les questions des clients diAx relatives au réseau fixe et mobile ainsi qu'à Internet, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec compétence et cordialité.

Page d'accueil


Plus de messages...



© 1998 - 2008 Didier et Nicole Divorne. E-mail: redaction at allo point ch.
Votre adresse IP est: 3.145.33.244
Hébergement: Infomaniak SA