Page précédente Ecrire à la rédaction de Allo.ch Envoyer cette page à un ami
diAx lance un modèle tarifaire avant-gardiste

Chez diAx, prix en chute libre sur toute la ligne: le 14 février 2000, les tarifs appliqués dans les domaines du réseau fixe, de la téléphonie mobile et d'Internet seront nettement réduits. Dans sa nouvelle détermination des prix, diAx tire résolument profit de l'avantage qu'elle détient sur la concurrence, à savoir être le seul nouveau prestataire de télécommunications à proposer des services complets. Dans le cadre de cette stratégie d'assortiment complet, diAx lance sur le marché suisse une offre combinée unique, «diAx combi», dont la structure, la transparence et le prix sont particulièrement attrayants. Cet assortiment se distingue notamment par le tarif unitaire 24 heures sur 24 de CHF 0,07/min. pour les communications interurbaines et de CHF 0,10/min. pour les principales communications internationales ainsi que de CHF 0,16/min. vers la plupart des autres pays d'Europe de l'Ouest. Une heure de connexion à l'Internet coûte tout au plus CHF 1,70 dans la journée.

Au sein de la clientèle, le besoin de disposer de structures tarifaires aisément compréhensibles et d'une plus grande transparence au niveau des prix augmente au même rythme que la demande relative aux offres intégrées. Se procurer tous les services auprès d'une seule et même société est non seulement commode, mais aussi, à partir d'aujourd'hui, plus intéressant au niveau des prix: avec sa nouvelle offre «diAx combi», diAx pose de nouveaux jalons dans ce domaine et démontre en même temps qu'elle entend bien assumer un rôle de pionnier également dans la détermination des prix.

Combiner signifie sur toute la ligne profiter: c'est ainsi qu'avec «diAx combi», toutes les communications interurbaines ne coûtent plus que CHF 0,07/min., quelle que soit l'heure de la journée. On peut téléphoner vers les pays voisins ainsi que vers les États-Unis et le Canada au prix unitaire incroyable de CHF 0,10/min, et ce 24 heures sur 24. Les communications internationales vers 14 autres des pays les plus fréquemment sélectionnés coûtent CHF 0,16/min. Désormais, les appels du réseau fixe diAx vers le réseau mobile diAx ne coûtent plus que CHF 0,35/min.

La connexion à l'Internet bénéficie elle aussi d'un prix privilégié: avec diAx dplanet, vous pouvez surfer pendant toute une heure sur le Web pour CHF 1,70 maximum dans la journée et, à partir de 22h00, au prix habituel de CHF 0,50. La nouvelle offre diAx «diAx combi» est valable pour les clients qui se sont abonnés à la présélection avec diAx ainsi que n'importe quel assortiment de prestations diAx mobile.

«diAx profit» désormais disponible sans obligation de présélection
Avec «diAx profit», de nouveaux prix réduits sont applicables pour les communications interurbaines et internationales dans le réseau fixe ainsi que pour les liaisons Internet. Ce qui est nouveau, c'est que même les clients ne disposant pas de la présélection peuvent désormais profiter de cette offre.

Services de téléphonie mobile pour CHF 0,19/min.
Après avoir veillé à ce que son réseau de téléphonie mobile couvre déjà plus de 90% de la population suisse à la fin 1999, diAx réduit les tarifs à la minute pour tous les assortiments de prestations diAx mobile en date du 14 février 2000. «diAx 500», dans lequel les minutes de conversation supplémentaires ne coûtent plus que CHF 0,19/min. au tarif réduit, est particulièrement intéressant pour ceux qui téléphonent beaucoup. Quiconque se décide en faveur d'un assortiment de prestations diAx mobile avant la fin mars bénéficiera pour le même argent, jusqu'à la fin juin 2000, du double des minutes de conversation incluses. Les tarifs de la prepaid card diAx pronto seront également adaptés: les appels au tarif normal ne coûtent plus que CHF 0,89/min.

Vous trouverez de plus amples informations sur notre pages d'informations.

Page d'accueil


Plus de messages...



© 1998 - 2008 Didier et Nicole Divorne. E-mail: redaction at allo point ch.
Votre adresse IP est: 3.144.252.58
Hébergement: Infomaniak SA