Communiqué de presse de Bluewin

Zurich, le 28 janvier 2002

Salt Lake City, le rendez-vous des sportifs sur Bluewin

Bluewin lance un spécial Jeux olympiques sur son portail www.bluewin.ch. Structuré en deux volets, le spécial propose d'une part un historique des Jeux d'hiver avec plus de 1000 pages, 600 photos et des infographies animées, d'autre part un journal multimédia en temps réel avec une équipe rédactionnelle sur place durant toute la compétition.

Plus que quelques jours jusqu'à l'ouverture des Jeux de Salt Lake City. Bluewin, leader sur le marché de l'internet en Suisse, en donne dès aujourd'hui un avant-goût sur son site www.bluewin.ch, et couvre les Jeux pendant toute leur durée. Y sont présentés les différents sites sportifs de la région en grand format, des dossiers traitant de thèmes variés comme les disciplines sportives, les personnalités qui les ont marquées et les moments forts, le CIO ou le dopage dans le monde du sport. Un historique des J.O. d'hiver et les portraits des plus grands athlètes sont également disponibles en quelques clics. Dès le 8 février, premier jour des Jeux, la couverture des compétitions en temps réel et un tableau des médailles viendront en outre compléter quotidiennement l'offre.

Bluewin en bref
Avec plus de 680 000 clients qui se connectent régulièrement et 80 millions de pages vues par mois, Bluewin propose depuis plus de cinq ans un service Internet complet aux particuliers et aux entreprises. Sur un marché Internet en expansion rapide, Bluewin joue le rôle d'intermédiaire entre les besoins des consommateurs et l'offre des entreprises. Sur son portail Internet bien structuré, Bluewin met à la disposition des utilisateurs des informations et des contenus complets sur de nombreux sujets.

Votre adresse IP est: 3.16.67.13