Communiqué de presse de Bluewin

Zurich, le 23 janvier 2002

En vacances avec sa souris

En quelques clics de souris, les âmes voyageuses peuvent dès à présent réserver sur le portail de Bluewin non seulement des offres Last Minutes, mais également des voyages à prix forfaitaire issus des derniers catalogues de vacances de Hotelplan Swiss Group. Grâce à sa collaboration avec l'entreprise de voyage Hotelplan, Bluewin élargit massivement son service de réservations en ligne. Le système de réservations électroniques séduit par son offre de voyages étendue et par son masque de recherche convivial.

Des vacances balnéaires en Tunisie, un voyage de dernière minute aux Maldives ou une bonne affaire tirée du catalogue M-travel: le masque de réservations en ligne de Bluewin et Hotelplan apporte un remède à toutes envies d'évasion urgentes ou latentes. Les offres peuvent être recherchées selon le prix, la date de départ ou la destination souhaitée, celle-ci étant décrite et ilustrée. Il est possible de réserver ses vacances en peu de clics seulement.

Après réflexion, Bluewin s'est décidée pour Hotelplan. Le portefeuille de la filiale de Migros a satisfait par son bon rapport qualité-prix. Grâce à cette collaboration, la chaîne Voyage de Bluewin dispose maintenant d'une palette complète de réservations en ligne. Outre le masque de réservations de Last Minutes et d'arrangements d'Hotelplan, celle-ci comprend également les services d'autres entreprises de voyage comme ebookers (billets d'avion, offres spéciales) et Hotelguide (hôtels). L'offre de réservations électroniques est régulièrement complétée sous www.bluewin.ch > Voyage

Hotelplan - une valeur sûre
L'Organisation Internationale de Voyages Hotelplan, filiale à 100% de la Fédération des Coopératives Migros, a été fondée en 1935. Son activité principale consiste à organiser des vacances et des voyages et à les vendre par son réseau de succursales et agences de voyages partenaires. Le groupe suisse inclut les filiales de Hollande, Angleterre, Italie, France et Espagne, ainsi que Interhome, loueur international d'appartements de vacances. Par le biais de ses établissements Horizonte du bassin méditerranéen et des Maldives, Hotelplan développe son propre concept de vacances en club.

Bluewin en bref
Avec plus de 680 000 clients qui se connectent régulièrement et 80 millions de pages vues par mois, Bluewin propose depuis plus de cinq ans un service Internet complet aux particuliers et aux entreprises. Sur un marché Internet en expansion rapide, Bluewin joue le rôle d'intermédiaire entre les besoins des consommateurs et l'offre des entreprises. Sur son portail Internet bien structuré, Bluewin met à la disposition des utilisateurs des informations et des contenus complets sur de nombreux sujets.

Votre adresse IP est: 3.128.198.60