Communiqué de presse de Bluewin

Zurich, le 27 novembre 2001

Bluewin étend son offre ADSL

A compter de décembre 2001, Bluewin complète sa palette d'abonnements ADSL avec deux nouvelles offres d'une capacité de téléchargement de 1 Mbit/s et 2Mbit/s.

A compter du 3 décembre 2001, Bluewin augmente la puissance de son offre ADSL. Aux abonnements BroadWay ADSL 256 et BroadWay ADSL 512 déjà existants et qui restent inchangés s'ajoutent deux offres qui, avec des taux de transfert d'une capacité de téléchargement de 1 Mbit/s et 2 Mbit/s sont pratiquement deux fois plus rapides.

BroadWay ADSL 1024 - pour qui le nombre 1024 représente la vitesse de téléchargement - permet, avec un débit ascendant de 256 kbit/s pour 169,00 CHF par mois, un transfert de données de 12.000 MB (0,05 CHF pour chaque MB supplémentaire). BroadWay ADSL 2048 (débit ascendant de 352 kbit/s) est proposé pour un montant mensuel de 279,00 CHF avec une limite de volume de 24.000 MB. Cette extension de puissance est avant tout avantageuse pour les grands utilisateurs et les clients d'entreprise ayant un besoin élevé en largeurs de bande et transférant un important volume de données via Internet.

Pendant la phase d'introduction, à savoir en décembre 2001 et janvier 2002, les clients BroadWay existants qui ont opté pour un abonnement avant décembre 2001 bénéficient d'une actualisation unique et gratuite de 1 Mbit/s ou 2 Mbit/s.

Bluewin en bref
Depuis plus de cinq ans, Bluewin avec ses quelque 680'000 clients qui se connectent régulièrement et près de 80 millions de pages visualisées chaque mois propose un service Internet complet à ses clients résidentiels et commerciaux. Intermédiaire entre les besoins des consommateurs et les offres des entreprises, Bluewin mise de plus en plus sur la collaboration avec des partenaires professionnels pour compléter ses propres contenus.

Votre adresse IP est: 3.147.79.45