Communiqué de presse de Bluewin
Zurich, le 1er novembre 2001
Lifestyle : la nouvelle chaîne du bien-être de Bluewin ou comment passer
l'automne en beauté.
Bluewin profite de l'automne pour lancer sa nouvelle chaîne thématique regroupant tous
les thèmes liés au savoir-vivre et au bien-être. Divisée en plusieurs rubriques
spécifiques, elle offre une large palette d'informations et de divertissements, couvrant
des domaines aussi variés que « les gens », « mode&beauté », « design&déco
», « santé& bien-être » et « cuisine », le tout agrémenté de concours,
débats et forums. Pour se refaire une santé : www.bluewin.ch >
Lifestyle.
Rubriques
Lifestyle, la nouvelle chaîne de Bluewin, fournit un mélange intéressant de
divertissements et d'informations portant sur des sujets variés concernant les styles de
vie. La rubrique Les gens se penche sur l'actualité des personnalités suisses et
internationales, leurs engagements dans des projets de bienfaisance, sur des faits divers
ou encore des expériences de vie. Le monde de la mode se décline sous toutes les
coutures dans Mode&beauté : des descriptions de vêtements aux accessoires
tendances en passant par des conseils en matière de beauté. Les idées pour meubler son
appartement ne manquent pas dans la section Design&déco. Les articles sur
différents artistes ou mouvements contemporains apportent en outre une réflexion
critique sur la discipline et l'art en général. Prendre soin de son habitat, c'est bien,
mais s'occuper de soi, c'est encore mieux. Santé&bien-être prodigue des
conseils pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête. Enfin, les recettes de
Maggi, traditionnelles ou exotiques, livrées dans Cuisine valent le détour. Maggi
apporte aussi des informations sur les propriétés des aliments ou sur la nutrition. Tout
pour devenir un vrai cordon bleu.
Communauté
Des forums et des débats lancés par les internautes eux-mêmes ainsi que des services
comme l'horoscope et la météo viennent compléter l'offre de la nouvelle chaîne. En
outre, divers prix sont régulièrement mis en jeu. En ce moment, un week-end pour deux
personnes aux Bains d'Ovronnaz est à gagner.
Bluewin en bref
Depuis plus de cinq ans, Bluewin avec ses quelque 650 000 clients qui se connectent
régulièrement et près de 80 millions de pages visualisées chaque mois propose un
service Internet complet à ses clients résidentiels et commerciaux. Intermédiaire entre
les besoins des consommateurs et les offres des entreprises, Bluewin mise de plus en plus
sur la collaboration avec des partenaires professionnels en complément à ses propres
contenus. En juillet et août dernier, le site www.bluewin.ch était
numéro un en Suisse romande (source : MMXI Europe).
|