Page précédente Ecrire à la rédaction de Allo.ch Envoyer cette page à un ami

Communiqué de presse de Bluewin

Zurich, le 1er novembre 2001

Lifestyle : la nouvelle chaîne du bien-être de Bluewin ou comment passer l'automne en beauté.

Bluewin profite de l'automne pour lancer sa nouvelle chaîne thématique regroupant tous les thèmes liés au savoir-vivre et au bien-être. Divisée en plusieurs rubriques spécifiques, elle offre une large palette d'informations et de divertissements, couvrant des domaines aussi variés que « les gens », « mode&beauté », « design&déco », « santé& bien-être » et « cuisine », le tout agrémenté de concours, débats et forums. Pour se refaire une santé : www.bluewin.ch > Lifestyle.

Rubriques
Lifestyle, la nouvelle chaîne de Bluewin, fournit un mélange intéressant de divertissements et d'informations portant sur des sujets variés concernant les styles de vie. La rubrique Les gens se penche sur l'actualité des personnalités suisses et internationales, leurs engagements dans des projets de bienfaisance, sur des faits divers ou encore des expériences de vie. Le monde de la mode se décline sous toutes les coutures dans Mode&beauté : des descriptions de vêtements aux accessoires tendances en passant par des conseils en matière de beauté. Les idées pour meubler son appartement ne manquent pas dans la section Design&déco. Les articles sur différents artistes ou mouvements contemporains apportent en outre une réflexion critique sur la discipline et l'art en général. Prendre soin de son habitat, c'est bien, mais s'occuper de soi, c'est encore mieux. Santé&bien-être prodigue des conseils pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête. Enfin, les recettes de Maggi, traditionnelles ou exotiques, livrées dans Cuisine valent le détour. Maggi apporte aussi des informations sur les propriétés des aliments ou sur la nutrition. Tout pour devenir un vrai cordon bleu.

Communauté
Des forums et des débats lancés par les internautes eux-mêmes ainsi que des services comme l'horoscope et la météo viennent compléter l'offre de la nouvelle chaîne. En outre, divers prix sont régulièrement mis en jeu. En ce moment, un week-end pour deux personnes aux Bains d'Ovronnaz est à gagner.

Bluewin en bref
Depuis plus de cinq ans, Bluewin avec ses quelque 650 000 clients qui se connectent régulièrement et près de 80 millions de pages visualisées chaque mois propose un service Internet complet à ses clients résidentiels et commerciaux. Intermédiaire entre les besoins des consommateurs et les offres des entreprises, Bluewin mise de plus en plus sur la collaboration avec des partenaires professionnels en complément à ses propres contenus. En juillet et août dernier, le site www.bluewin.ch était numéro un en Suisse romande (source : MMXI Europe).


Page d'accueil


Plus de messages...



© 1998 - 2008 Didier et Nicole Divorne. E-mail: redaction at allo point ch.
Votre adresse IP est: 13.59.100.205
Hébergement: Infomaniak SA