Communiqué de presse de Bluewin

Zurich, le 5 septembre 2001

Red Bull Flugtag en direct sur www.bluewin.ch

Accrochez vos ceintures. Le 8 septembre prochain à partir de 13h45, Bluewin retransmet en live sur www.bluewin.ch > Communauté, les folles envolées des courageux pilotes du 3ème Red Bull Flugtag, prêts à s'élancer au-dessus du lac Léman à Lausanne-Ouchy. Attention : décollage.

Pour ceux qui ne peuvent se déplacer à Lausanne pour admirer les pilotes en herbe en plein vol, la solution est toute trouvée. Sur www.bluewin.ch > Communauté, le spectacle sera entier. Tous les vols y seront filmés, du décollage … à l'amerrissage, ainsi que la foule en délire venue soutenir les Icares amateurs.

Les meilleurs moments de la journée - chute des pilotes ou visiteurs enthousiastes - seront rendus éternels par les photographes de Bluewin. Les personnes photographiées recevront un bracelet avec l'adresse www.fotoparade.ch. Elles pourront alors télécharger les images et les envoyer comme cartes postales, ou même les commander chez Photocolor, le tout en quelques clics.

Pour tout complément d'information, consultez:
Bluewin SA, Media Relations,
Tel. 01 274 74 89, Fax 01 274 71 42, media@team.bluewin.com