Communiqué de presse de Bluewin
Zurich, le 3 septembre 2001
Bluewin lance le 1er octobre 2001 une offre d'essai :
Des contenus et des services attrayants pour la large bande
Après le lancement réussi de l'offre BroadWay ADSL (BroadWay ADSL
256 et BroadWay ADSL 512) qui permet d'accéder plus rapidement à Internet,
Bluewin innove en mettant en service une offre d'essai de 2 mois avec
des contenus et des services attrayants pour la large bande.
Les contenus et les services destinés à la large bande se multiplient
dans le paysage suisse de l'Internet. Cette année, Bluewin a étoffé
progressivement son offre large bande tant dans le domaine de l'accès
que dans celui des contenus. En lançant le 1er octobre 2001 une offre
d'essai de deux mois, Bluewin présente pour la première fois sur son
site www.bluewin.ch une vaste palette compacte de contenus accessibles
à tous ceux qui disposent d'un raccordement large bande, qui pourront
les tester et les juger quel que soit leur fournisseur d'accès. Nous
donnons aux internautes la possibilité de nous faire parvenir leur feedback
et de participer ainsi activement sur le site www.bluewin.ch à l'élaboration
de notre future offre de services large bande. En s'appuyant sur l'opinion
des participants à ce banc d'essai, Bluewin donnera une nouvelle orientation
à son offre sur le marché suisse de la large bande.
Notre offre d'essai portera sur les catégories suivantes :
-
Vidéo Broadcasting
-
Vidéothèque
-
Online, Multi et Single Player Gaming
-
Sport international
-
Actualités (internationales, nationales et régionales)
-
Articles sur les festivals de musique et de cinéma
-
Rubrique Voyages
-
Articles sur le style de vie en Suisse et à l'étranger
-
Chats avec des personnalités, avec retransmission en direct
sur la large bande
-
Chaînes de radio nationales et internationales
Pour participer au banc d'essai large bande de Bluewin, il vous faut
un raccordement large bande (vous pouvez le commander en ligne sur le
site www.bluewin.ch ou dans n'importe quel Swisscom Shop). Si vous vous
inscrivez entre le 3 septembre et le 31 octobre 2001, vous bénéficierez,
en outre, de la gratuité des frais de mise en service, soit CHF 149.-
qui seront offerts par Bluewin à tous ses nouveaux abonnés ! Il n'est
pas nécessaire de se pré-inscrire pour ce banc d'essai. Le montant des
frais de participation sera communiqué au public à l'occasion du salon
Orbit/Comdex, le 25 septembre 2001, lors de la présentation détaillée
de cette offre.
Bluewin en bref
Depuis près de cinq ans, avec plus de 650 000 clients d'accès actifs
et quelque 80 millions de pages visualisées chaque mois, Bluewin propose
un service Internet complet à ses clients résidentiels et commerciaux.
Intermédiaire de choix entre les besoins des consommateurs et l'offre
des entreprises, Bluewin mise en plus de ses propres contenus sur une
collaboration accrue avec des partenaires professionnels. Depuis le
1er mai 2000, Bluewin est une entreprise indépendante.
|