Communiqué de presse de Bluewin

Zurich, le 29 août 2001

Bluewin Urban Contest: ça roule à Lausanne

Pour sa 2ème édition, le Bluewin Urban Contest qui se déroulera du 31 août au 2 septembre à Lausanne-Vidy accueillera le championnat du monde de descente en roller in-line. Bluewin proposera divers concours et animations à son stand au stade de Coubertin.

Online
Depuis le 1er août, Bluewin propose un spécial Bluewin Urban Contest sur www.bluewin.ch > promo, avec le programme de l'événement, la possibilité de s'inscrire à diverses courses ainsi qu'un concours valable jusqu'au 2 septembre 2001 en partenariat avec SSR Travel. Les prix sont un voyage à New York, un à Florence ainsi qu'un bon de voyage.

Offline
C'est en direct de la tente Bluewin que le dessinateur Pagess rendra hommage aux sports fun, en illustrant les diverses activités du contest le samedi après-midi et le dimanche. De plus, 6 de ses chefs-d'œuvre seront à gagner. Afin de permettre aux petits et grands de sillonner les terrains du contest, Bluewin met à disposition gratuitement des trottinettes. D'autre part, des photographes de Bluewin flâneront à travers le contest afin d'immortaliser les visages sympathiques de la fête. Le spectateur aura ainsi la possibilité d'envoyer son portrait à ses amis sur www.fotoparade.ch

Votre adresse IP est: 3.128.198.60