Coiffures cool, fringues d'enfer et talons renversants. Cette année
encore, la streetparade ne sera pas avare en photos. Bluewin présente
et prime les plus belles et les plus folles de la plus grande parade
techno suisse.
Munis de leurs appareils photo numériques, sept photographes se mêlent
aux ravers le 11 août. Qu'elles proviennent du loveboat, du Quaibrücke
ou des parties du soir, les photos prises sont publiées sans discontinuité
sur le réseau. Sous www.fotoparade.ch,
le fan des streetparades trouve des archives contenant plusieurs milliers
de photos. Les photos sont classées tant chronologiquement que par sites,
ce qui permet de voir de manière ponctuelle celles que l'on a éventuellement
manquées. Ou, qui sait, il se peut que l'on trouve sa propre photo dans
l'Internet. Les photos peuvent être imprimées, commandées ou envoyées
comme E-Cards. www.fotoparade.ch
n'est pas un site à sens unique ! Les photos que l'on a prises soi-même
peuvent être intégrées dans la Fotoparade.ch et montrées à des milliers
d'intéressés.
Cliquez contest sur www.fotoparade.ch
Bluewin recherche les photos des parties les plus folles, farfelues,
amusantes et originales. Qui, d'ici le 22 août 2001, adresse par mail
ses photos numériques à contest.fotoparade@team.bluewin.com
pourra participer au tirage au sort. Outre un appareil numérique Canon
Ixus, 50 prix attrayants sont à décrocher. Toutes les photos envoyées
seront publiées dans la galerie Fotoparade entre le 13 et le 24 août
2001. Un jury composé de professionnels de la photo procédera à l'attribution
des prix.
Une archive de photos en vogue
On trouve, sous www.fotoparade.ch,
des photos des streetparades passées (à partir de 1998). L'année dernière,
environ 3500 photos ont été archivées. Avec le site www.fotoparade.ch,
Bluewin a répondu à une demande importante. L'archive électronique a
en effet enregistré plus de 800'000 visites pour le seul mois d'août.
Bluewin en bref
Depuis près de cinq ans, Bluewin, qui compte un total d'un million de
clients dont 600'000 clients d'accès actifs et environ 90 millions de
visites par mois, propose un service Internet étendu pour clients privés
et commerciaux. En tant qu'intermédiaire entre les besoins des consommateurs
et l'offre des entreprises, Bluewin mise de plus en plus, outre ses
propres contenus, sur une coopération avec des partenaires professionnels.
Depuis le 1er mai, Bluewin travaille en tant qu'entreprise indépendante.
Pour tout complément d'information, consultez:
Bluewin SA, Media Relations,
Tel. 01 274 74 89, Fax 01 274 71 42, media@team.bluewin.com