Zurich, le 24 avril 2001
Bluewin se présente au Salon du Livre de Genève
Bluewin, leader suisse sur le marché de l'Internet, participera au prochain Salon qui
aura lieu du 27 avril au 1er mai 2001 à Palexpo et proposera ses nombreux services et
produits en ligne au public. Les visiteurs qui prendront part au concours online auront
peut-être la chance de gagner un portable Powerbook G4 Titanium.
It's all there for you ? Le personnel du stand Bluewin (halle 5, stand 12, rue Kafka) le
démontrera durant ces cinq jours de foire sur un espace de 100 m2. Qu'il s'agisse des
résultats du dernier match de foot (> sport), d'un film (> cinéma), d'une news
internationale (> l'info) ou d'un bon plan pour un prochain voyage (> voyage), on
trouve tout sur www.bluewin.ch. Les
huit stations PC mises à disposition permettront de se faire une idée par soi-même de
l'éventail des possibilités offertes par Bluewin en matière d'accès, de contenus ou
encore d'hébergement.
Les nombreux concours (quatre fois par jour - vingt prix à gagner) et animations qui
se dérouleront dans une ambiance décontractée constituent deux autres bonnes raisons de
s'arrêter au stand Bluewin qui attirera sans aucun doute les regards grâce à son design
tape à l'oeil. De plus, le prix mis en jeu dans le cadre du concours actuellement en
ligne sur la page d'accueil www.bluewin.ch
(> Jouez avec le Salon du Livre) et qui durera jusqu'à la fin du salon est
exceptionnel: il s'agit d'un Powerbook G4 Titanium d'une valeur de CHF 4999.- . Il suffit
de répondre correctement aux deux questions pour peut-être remporter ce cadeau. Le
tirage au sort des deux gagnants aura lieu le 1er mai au Salon.
Bluewin en bref
Depuis plus de quatre ans, Bluewin propose des services Internet complets à ses clients
résidentiels et commerciaux. Elle se profile ainsi comme un intermédiaire de choix entre
les besoins des consommateurs et l'offre des entreprises. Son portail fournit une foule
d'informations réparties sur plusieurs « chaînes » destinées à des groupes cibles
différents. Bluewin compte ainsi environ cinq cent mille clients, et plus de septante
millions de pages sont visualisées chaque mois sur son site. Depuis le 1er mai 2000, elle
est indépendante.
Aux entreprises qui désirent exploiter leur site Internet sans se compliquer la vie,
Bluewin propose une solution globale : le Hostcenter. Sa palette comprend conseil, accès,
hébergement, solutions e-commerce, webdesign et support. Les clients business peuvent
donc se consacrer entièrement à leurs activités pendant que Bluewin se charge de gérer
et d'exploiter serveur et systèmes (www.bluewin.ch
sous « services » > HostCenter). Ceux qui voudraient faire de la publicité en ligne
peuvent en outre obtenir plus de renseignements au stand.
|