Le 1er décembre, au début de la période de l'Avent, Bluewin
lance un spécial Noël complet qui s'étendra trois semaines durant sur tout le site de
Bluewin à l'adresse www.bluewin.ch. Tout ce que l'on peut désirer en quelques clics de
souris: des idées de cadeaux originales, des concours aux prix attrayants, des tuyaux
pour partir à la découverte de pays lointains et
beaucoup d'interactivité !
Merry Christmas en un clic de souris: à l'adresse www.bluewin.ch, les internautes
découvrent tous les jours de nouvelles offres spéciales se rapportant à Noël via les
pages Spécial Noël. Le calendrier de l'Avent Bluewin permet aussi de se préparer à
passer de bonnes fêtes: derrière les petites portes virtuelles sont cachés de nouveaux
cadeaux tous les jours. Et le 24 décembre, le prix principal d'une valeur de CHF 50 000
sera tiré au sort !
Mais Noël n'est pas seulement la fête des cadeaux. Sur les pages Spécial Noël, on peut
apprendre trois semaines durant bien des choses intéressantes ou amusantes sur Noël. Les
différentes chaînes Bluewin réservent en outre de nombreuses surprises allant des
recettes raffinées aux histoires de Noël en passant par des offres variées de voyages,
des cartes de vux sympa, le programme TV et radio des fêtes et bien d'autres choses
encore.
Bluewin en bref
Depuis quatre ans environ, Bluewin offre un service d'accès à Internet complet, destiné
à la clientèle résidentielle et aux micro-entreprises, se profilant ainsi, au sein d'un
marché en forte croissance, comme un intermédiaire de choix entre les besoins des
consommateurs et les offres des entreprises. En effet, son site clairement structuré
propose une foule d'informations et de contenus sur divers thèmes, tels que l'actualité
(L'info), le cinéma (cinéma
), l'art (Le coin des artistes), les voyages (Voyage) ou le snowboard (terminal-b.com,
offre bientôt disponible en français). En plus de ses propres contenus, Bluewin mise de
plus en plus sur la collaboration avec des partenaires professionnels, augmentant ainsi la
valeur ajoutée pour ses clients. Bluewin offre en outre des solutions standards
destinées aux PME et aux micro-entreprises, comme l'hébergement (HostCenter), des
services e-commerce et des low end shops. Ainsi, l'entreprise offre à ses clients
business une solution globale qui combine consulting, accès, hébergement, solutions
e-commerce, webdesign, publicité par bannières et support. Le bon rapport qualité/prix,
la simplicité d'utilisation dès l'installation et l'innovation constante des produits
sont à la base du succès que connaît Bluewin depuis son lancement en 1996. En 1999, les
clients Bluewin ont passé environ 30 millions d'heures à surfer le Web. Fin septembre,
avec environ 487 000 clients accès actifs et plus de 60 millions de pages vues sur site
chaque mois, Bluewin se profilait clairement comme le premier fournisseur d'accès à
Internet de Suisse.